POUR UNE LIVRAISON RAPIDE ET SUIVIE

Toutes les commandes passées sur notre site sokker.fr sont préparées par nos équipes dans nos entrepôts logistiques d’Hendaye (64), en France.

Pour tous les produits indiqués « en stock », nous mettons tout en œuvre pour préparer et expédier les commandes dans un délai de 24 à 48 h (jours ouvrés). Une fois votre commande préparée, nous faisons appel à des transporteurs de confiance, pour assurer une livraison rapide et de qualité.

Vos tables de jeux de plus de 30 kg (billards, baby-foot, air-hockey, etc.) sont préparées avec soin, ils sont ensuite pris en charge par des transporteurs spécialisés dans la manipulation de ce type de colis. Ces derniers s’occupent d’organiser la livraison à votre domicile (prise de rendez-vous).

Pour les petits colis (accessoires et baby-foot enfants), la livraison standard ou en point relais s’effectue, en général, entre 2 et 5 jours ouvrés dès l’expédition de votre commande. Pour les plus gros colis, la livraison s’effectue sur rendez-vous entre 5 et 10 jours ouvrés après l’expédition de votre commande.

Dès lors que votre colis est expédié par nos soins, vous pouvez utiliser le numéro de suivi colis qui se trouve dans le mail de confirmation de votre commande afin de suivre ce dernier sur le site de notre partenaire transporteur.

A noter que les livraisons s’effectuent au pas de porte, c'est-à-dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation. Vous devez donc prendre vos dispositions pour la réception du colis.

A LA LIVRAISON

Nos produits bénéficient d’un emballage soigné et renforcé, mais ils peuvent cependant rester sujets à certains chocs lors du transport (accident, facteur humain). Il est impératif que vous contrôliez l’état de votre commande à la réception. Si l’emballage est abîmé, nous vous conseillons de refuser le colis et d’émettre vos commentaires sur le bon de livraison, en expliquant pourquoi vous n’acceptez pas le(s) colis.

Si l’emballage est en bon état, ouvrez et vérifiez vos produits, reportez tout incident sur le bon de livraison. Si le livreur refuse d’assister au déballage, mentionnez-le en toutes lettres.

UN SERVICE CLIENT A VOTRE ÉCOUTE

Pour toute interrogation, n’hésitez pas à contacter notre service client au 05 59 84 93 53.

À noter, malgré exigence, il est possible que les délais annoncés ci-dessus soient dépassé en cas

d’évènement exceptionnels indépendant de notre société.